• Kinnections, tome 1: Le jeu de la tentation
  • De  Jennifer  Probst
  • Publié le 6 juillet 2017
  • Éditeur: J’ai lu
  • format poche  :375 pages.

Résumé :

Trouver l’amour ? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvais fortuné bon coeur, elle a lancé sa propre agence de rencontres Kinnections. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre coeur en péril.

Mon avis:

La romance de ce livre est basée, sur un: je t’aime, moi non plus.  Ça aurait pu être lassant au fil de la lecture, mais non. Le livre est construit de telle sorte, que cela en ait adorable , même si un peu frustrant par moment.

Le don qu’a hérité Kate ne nous fait pas entrer dans un monde surnaturel , rempli de magie. Non , ce don est là pour faire évoluer l’histoire.

J’ai commencé à lire le livre dans le but de réussir à m’endormir. Mais malheureusement ou heureusement , je ne sais pas encore. J’ai été incapable de le lâcher. J’en ai fait une nuit blanche. Je voulais absolument arriver au moment tant attendu.

L’épilogue quant à lui , était très surprenant. J’ai dû m’y reprendre à deux fois pour bien comprendre. L’auteur fait parler le chien de Kate pour clore ce premier tome.

J’avais déjà eu l’occasion de faire connaissance avec la plume de Jennifer Probst avec: petit arrangement privé paru en 2015. Je me souviens qu’à l’époque ce roman avait été pour moi une vraie pépite d’or entre mes mains. Une fois de plus , je ne suis absolument pas déçue de me plonger dans l’univers de l’auteur. Et j’en veux plus. Je vais être servie avec les prochains tomes de la saga  de Kinnections : il y a en a 4 avec des sous-catégories si je comprends bien.

Je recommande ce livre à 100%. Quoi de mieux que de se plonger dans une romance quand le mauvais temps est de retour ?

***Ma note: 18/20***

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s