• Sin city in brotherhood tome 1
  • De J. Margot Critch
  • Éditeur : Mills & Boon
  • Collection : Sin City Brotherhood
  • Broché: 224 pages
  • Publié le 3 mai 2018

Défis et tentations est le premier tome de la trilogie  » Sin City In Brotherhood ».

Brett Collins n’en revient pas ; on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l’université, est désormais sa plus grande rivale.

Alors qu’il ne devrait éprouver que de la haine envers elle , depuis l’université, il ne peut s’empêcher de la vouloir dans son lit.

À nouveau, car lors de ce leur passage sur les bancs de l’université, les deux rivaux étaient amants entre deux batailles pour obtenir la meilleure note. Que se passe-t-il lorsque l’on mélange sexe et affaire ?

Mon avis :

J’ai adoré la tension sexuelle que pouvaient dégager les deux personnages. Je ne vais pas dire que l’histoire est très originale, mais sous certains aspects ,elle l’est.

Le fait , que les deux personnages soit depuis toujours adversaires et se connaissent change des livres : on ne se connaît pas, mais on tombe amoureux. ça nous donne presque envie de prendre parti pour l’un des deux rivaux.

J’ai été un peu déçue que le mystérieux  » bar caché » ne soit pas assez utilisé. Ça aurait pu chambouler pas mal de choses. Cependant, le peu de fois où l’endroit est visité , j’ai été surprise par ce qui pouvait s’y passer. Je ne m’y attendais pas.

C’est le premier tome de la saga. Et comment dire que j’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 ? Peut-être que le  » bar caché  ».

***Ma note : 17/20***

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s