• Rivalité et séduction ( Sin City Brotherhood tome 2)
  • De J. Margot Critch
  • Editeur : Editions harlequin
  • Collection : Magnetic
  • Broché : 240 pages
  • publié le 1e avril 2019

LE résume de l’éditeur :

« La victoire, à quel prix ? »

Devenir maire de Las Vegas ? Pour Jessica, plus qu’un objectif, c’est un rêve ! D’autant qu’elle a toutes les compétences nécessaires pour se montrer à la hauteur de la tâche. Seule ombre au tableau : son adversaire, le très populaire Rafael Martinez. Mais pas question pour Jessica de se laisser faire. Cette élection, elle la remportera, quitte à user de ses charmes pour faire tomber le beau Rafael…

Mon avis :

Le jour même de la sortie du livre, je me suis précipitée dans une libraire pour pouvoir l’acheter. J’étais impatiente de pouvoir me replonger dans un livre de la collection Magnetic. Et je n’ai pas été déçue. On y retrouve Jessica qui veut devenir la prochaine maire de Las Vegas. Elle assume qui elle est, n’a pas peur de se montrer sous son vrai jour. Son personnage m’a vraiment séduite par son assurance et par sa détermination qui finit par payer. Quant au personnage masculin, Raphael, lui aussi veut devenir le maire de la ville. Il est très charismatique, sans complexe. Mais j’ai trouvé que son personnage n’était pas assez travaillé, assez profond. Cependant cela ne m’a pas empêché d’apprécier ce personnage.

L’histoire se lit naturellement, elle est logique et un poil mystérieuse. C’est le Tome 2 de la série de Sin City Brotherhood. Dans ma chronique sur le tome 1, je demandais à en savoir plus sur le club libertin que tenait  » la team Brotherhood » et pour le coup , je n’ai absolument pas été déçue d’en découvrir un peu plus sur cet univers. C’est encore un livre qu’on ne peut pas lâcher avant la fin et qui se lit très vite.

****Ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s