• Babysitting love
  • De Diane Hart
  • Publié chez Butterfly édition dans la collection Butterfly EDITI
  • 544 pages
Le résumé de l’éditeur :

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prète à tout pour prouver à son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et, marié. Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne… Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable, interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

Mon avis :

Sans surprise j’ai dévoré le livre en moins de 24h donc ce n’est pas une surprise , ce livre a été un véritable coup de cœur. j’ai commencé par lire le Spin off : Reckless love. Donc je savais plus ou moins comment pouvait finir le livre. Même s’il me restait le cheminement pour arriver du point A au point B, ç’a été un régal de me replonger dans la plume de Diane Hart.

Je tiens quand même à préciser que généralement , je me sens mal à l’aise de lire des romances en lien avec une infidélité , même si   la femme ou le marie , sont épouvantables. Donc on peut dire que c’est grâce à Reckless love que je me suis quand même lancée dans la lecture. Et j’en suis très heureuse.

Le livre a été pour moi , l’échappatoire idéale en ce moment. Le personnage de Savi était tellement attachant : une femme débordante d’amour! j’ai été très touchée par le lien qu’elle avait avec Jack , le fils de Callahan. J’avais tellement envie de l’avoir en face de moins pour pouvoir lui parler.

La relation entre Savi et Callahan , était envoûtante , à en faire tourner la tête. Ce tome était plus simple que le Spin off, sans vouloir spoiler , le passé des personnages était beaucoup moins sombres. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y avait pas d’action. Loin de là. J’ai adoré l’audace de Savi ; elle est prête à tout.

 C’est peut-être inutile de le dire, mais je tiens quand même à partager ceci : dans le livre, l’auteur nous met parfois dans l’ambiance du moment avec des musiques. Et comment dire que je me suis réjouie en lisant les paroles de ma chanson préférer-> celle de Dolly Parton -Jolene! Je suis fan.

Pour plus de facilité, j’ai acheté la version e-book du livre, mais au fil de ma lecture je me suis rendu compte de mon erreur. J’aurais tellement adoré pouvoir ajouter le livre sur mon étagère « coup de coeur ». Qu’on se le dise , je suis dégoûtée. Mais bon, si ( ou quand ?) l’auteur sort un nouveau livre, je n’hésiterai pas à l’acheter en format papier ! Je conseille vraiment ce livre, il n’est pas une prise de tête , c’est une bouffée d’air frais. Impossible de lâcher le livre avant de l’avoir terminé.

****Ma note : 19/20****

Une réflexion sur “Chronique | Babysitting love

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s