• Un fiancé à durée limitée
  • de Whitney G.
  • format ebook
  • publié chez MxM Bookmark dans Collection Infinity Romance Passion
Le résumé de l’éditeur :

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement…

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

Mon avis :

Emily est indispensable à son patron. Il est la première personne qu’elle voit le matin et la dernière qu’elle voit avant d’aller se coucher. Cependant, aucun des deux n’a franchi le pas. L’histoire est vieille comme le monde un patron détestable et une assistante indispensable. Malgré tout, le sarcasme effronté d’Emily est tellement réjouissant. Elle n’a pas le choix de continuer à servir son patron, mais montre bien qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Ce n’était pas un livre sur le sexe comme je le pensais. J’ai été merveilleusement surprise de découvrir un livre simple qui nous entraîne dans une si belle romance.

La dynamique de nos deux protagonistes était drôle, mais aussi romantique. La fin n’avait rien de très original cependant, un petit élément rend cette fin magique.

Le livre était court, mais la lecture était tellement prenante que j’ai fini le livre en 1h30 : ça montre bien que j’ai adoré le livre, la plume de l’auteur, le sarcasme des personnages et enfin le couple formé par Emily et M.wolf. J’ai quand même regretté que les 30 jours du contact du faux mariage ne soient pas assez développés. Les jours du contrat, défile en quelques chapitres. J’ai eu du mal à comprendre certains passages à cause de cela. Je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver à cela. Cette petite déception ne gâche en rien le plaisir que j’ai eu en lisant le livre.

****Ma note: 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s