• My little lie
  • de Vi Keeland et Penelope Ward
  • publié chez Hugo Roman dans la collection New Romance
  • 313 pages
Le résumé de l’éditeur :

S’aimer entre secrets et mensonges

Lorsque l’ascenseur qu’il emprunte tombe en panne, Dexter Truitt est loin de se douter qu’il se retrouve coincé avec la journaliste avec qui il a rendez-vous. Bianca travaille pour un magazine financier et a été chargée de rédiger un article à propos de Dex, cet homme d’affaires mystérieux, méconnu du grand public.

Alors que la conversation s’engage entre eux dans l’ascenseur immobilisé, Bianca ne fait pas mystère de son aversion pour les hommes de son genre : trop riches et privilégiés.

Dex préfère alors lui cacher son identité et se faire passer pour un simple coursier. Mais un mensonge en appelle d’autres et il se retrouve rapidement dans une situation très épineuse. Il n’avait pas prévu qu’il partagerait une telle alchimie avec Bianca et que la vérité deviendrait si difficile à dévoiler.

Dex est prêt à se battre pour ne pas perdre Bianca mais il ne sait pas encore que cela risque d’être plus compliqué qu’il ne le pensait.

Mon avis :

En commençant le livre, je ne m’attendais pas à ce que l’histoire suive une trame totalement différente. Les secrets peuplent ce roman , ça aurait pu détruire, mais les personnages en ressortent encore plus fort. L’histoire est à la fois drôle, mais aussi touchante sur certains points. Ce n’est pas particulièrement un coup de coeur, mais j’ai eu un énorme plaisir à le lire. L’histoire va droit au but , sauf pour la fin où le suspense est insoutenable . Bon , on sait comment ça va finir, mais c’est juste magique de voir les personnages évoluer dans cette histoire. Ce n’est pas le genre de livre sexe pour sexe ; je trouve que ça ajoute plus de contenu. J’ai quand même eu un énorme coup de coeur pour la rencontre des deux protagonistes; une des meilleures rencontres entre des personnages que j’ai pu lire.

****Ma note: 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s