• Mount série – La reine de pique T2
  • de Meghan March
  • publié chez Hugo roman dans la collection New Romance
  • 234 pages
Le résumé :

Lachlan Mount, c’est le pouvoir, l’argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D’habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu’à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n’est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l’ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Mon avis :

Encore une fois, c’est un énorme coup de cœur. Je pense que cette saga va aller tout droit dans mon top 5 des sagas préférées.

Dès les premières pages du livre, on découvre le passé de Mount ; c’est sombre et violent. On commence à comprendre son parcours , pourquoi il est aussi froid… On découvre qui il est réellement. ;

On obtient enfin les réponses sur le  » défunt mari  » de Keira. On commence aussi à voir son personnage évoluer, son caractère s’affirme.

Les sentiments dans ce deuxième tome ont plus de places ; même si nos deux protagonistes ne s’en rendent pas vraiment compte. Des limites sont dépassées pour mon plus grand plaisir. Les scènes de sexes sont des plus en plus torrides. On change aussi un peu de décor de La Nouvelle-Orléans.

La fin est une vraie bombe. Je savais qu’une fin inattendue devait me tomber dessus, mais comme pour le premier tome , je ne m’y attendais pas. Je n’attends qu’une chose ; c’est le tome final.

Toujours aussi sexy , charmant et mystérieux.

****Ma note : 19/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s