• Briar Université – Tome 1 The chase
  • de Elle Kennedy
  • publié chez Hugo roman dans la collection New Romance
  • 397 pages

Le résumé :

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?

On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Mon avis :

J’ai déjà eu l’occasion de lire la saga off-campus et de me replonger dans l’univers de l’université de Briar ne m’a absolument pas déçu. On reste toujours dans l’univers du Hockey.

L’auteur revient en force. Sa plume est toujours aussi addictive et sexy. De plus, dans ce roman nos anciens protagonistes ( Dean , Garett, Tucker et Logan) font une apparition ; on a des nouvelles d’eux, on a de quoi se réjouir. Mais pas de panique, on peut très bien ne pas avoir lu la saga off-campus et commencer celle-ci.

Summer et Colin ont pris la relève avec brio. On apprend à les connaître et on devient très vite accro. Leur histoire est très mouvementée, avec des  » je t’aime , moi non plus  ». Summer et un véritable rayon de soleil avec sa bonne humeur communicative. Elle est très attachante, comme elle le dit dans le livre, elle est profonde. Elle est passionnée par la mode.

Colin est un athlète ,il joue au hockey, mais c’est aussi un geek et un vrai gros nounours. Il a dû mal à s’ouvrir, mais quand quelque chose lui tient à coeur , il ne lâche rien.

Tout oppose ses deux personnages ; enfin presque. Ils sont tous les deux attirés physiquement l’un par l’autre. Mais qu’on se le dise; les choses ne sont jamais aussi faciles. Nous allons donc au fil de la lecture suivre leur aventure, les bons comme les mauvais moments.

****Ma note: 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s