• Tome 1 : le banquier
  • Tome 2 : Le dictateur
  • de Penelope Sky
  • Independently published – éditions Hartwick

Le résumé

Tome 1 : Ils ont pris mon père. Je serai la suivante si je ne leur obéis pas. Supprimer l’homme le plus puissant d’Italie. Cato Marino. Cet homme est accompagné de ses gardes partout où il va. Sa forteresse en Toscane est impénétrable. C’est l’homme le plus parano du pays. Aucune chance que j’arrive à le supprimer toute seule. Si je veux sauver mon père, je n’ai qu’une option. Me glisser dans le lit de Cato… et y rester.

Mon avis

Je peux d’ores et déjà vous le dire, cette saga est dans mon top 5. L’histoire est envoûtante, mais aussi intrigante. La plume de l’auteur est addictive, si bien que j’ai enchaîné les deux premiers tomes en une journée. J’attends avec beaucoup d’impatience le dernier tome. Les deux tomes se terminent par un léger cliffhanger; de quoi nous tenir en haleine jusqu’à la sortie du roman clôturant cette trilogie.

La narration est très fluide, l’incompréhension n’y a pas sa place. Chaque scène est très bien décrite sans donner de détail inutile. C’est un livre sans prise de tête.

L’alchimie qui lie nos deux protagonistes est un régal. Ils sont attirés l’un envers l’autre malgré eux. Je me suis très vite attachée aux personnages, à leur histoire.

Le contexte dans lequel évolue leur relation est assez atypique; ça change de ce que l’on peut lire généralement. C’est bien plus qu’une histoire basé sur un  » je t’aime , moi non plus ». Cette saga est une bouffée d’air frais en ce mois de juin où les températures explosent.

**** ma note: 19/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s