• La contemplation des lignes
  • Isabel Komorebi
  • 267 pages
  • Independently published

Le résumé

« Un soir de déluge, Ethan et Lily se rencontrent au bord d’un chemin perdu au fin fond du Colorado. Que font-ils là ? Pourquoi ont-ils la sensation de déjà se connaître depuis longtemps ? Une fois à l’abri de la tempête, parviendront-ils à surmonter leurs blessures profondes ? »

Mon avis

Une lecture poétique et émouvante. Je suis incapable de vous dire combien de fois j’ai eu des frissons pendant ma lecture.

Le livre a été à la hauteur de mes espérances. L’histoire était touchante et magnifique. J’ai beaucoup aimé la profondeur des personnages, leurs passés lourds à porter. On en apprend beaucoup sur le passé de chaque personnage à la fin du livre, ce qui nous permet d’avoir une conclusion plus qu’heureuse. À aucun moment dans le livre je n’ai pu me douter des passés des personnages. C’est resté un mystère du début à la fin, et j’en suis heureuse, sinon je n’aurais pas été aussi ravie de ma lecture. Chaque personnage secondaire à apporter un petit plus au livre, surtout la petite Ava.

La plume de l’auteur est douce , poétique. L’histoire est un poème où l’on se plonge sans savoir où ça va nous mener. Le livre n’est pas très long donc en quelques heures, il est lu. La fin est parfaite pour ce roman , elle colle très bien à l’univers.

Je vous conseille cette oeuvre sans hésiter. L’histoire de Lily et d’Ethan mérite d’être lue. Ils vont vous redonner espoir tout au long de leur romance subtile.

****mon avis : 17 /20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s