• Petites manipulations et gros mensonges : T1 L’offre
  • de Sixtine Lust
  • publié en auto-édition

Le résumé

Erin, employée modèle la semaine, devient Burley Sugar, une danseuse déshabillée, le samedi pour payer les dettes de jeu de Douglas, son frère. Lorenzo riche homme d’affaire, gérant d’un casino dans lequel Douglas doit de l’argent, a jeté son dévolu sur la belle irlandaise. Il lui aura suffit de la voir une fois pour la vouloir. Comme il est prêt à tout pour l’avoir près de lui, et surtout dans son lit, Lorenzo lui fait une étrange proposition qu’Erin n’est pas en mesure de refuser. En échange, il lui promet d’effacer toutes les dettes. Que donnera cette relation forcée, entre un homme qui aime diriger et une femme au caractère rebelle ? Quelques étincelles, à n’en pas douter…

Mon avis

Je fus très surprise par la facilité qu’a eue l’auteur à me plonger dans son univers. Ce roman est un bijou.

J’ai souvent beaucoup du mal à lire des romans écrits à la 3e personne du singulier, pourtant je n’aurais pas aimé qu’il en soit autrement pour celui-ci.

L’auteur nous dévoile une situation compliquée en prologue : on ne sait pas ce qui a pu se passer avant pour en arriver à cette situation. Donc nous devons lire le roman pour le découvrir. Et au bout du roman , on ne le sait toujours pas . Ce qui nous amène à vouloir lire la suite. Pour moi, c’est un coup de génie. Grâce à ça, j’ai encore plus envie de lire la suite. J’ai envie de comprendre comment les personnages en sont arrivés là. Ce premier tome nous explique la situation depuis le début. Les bases sont mises avec brio.

En parlant des personnages, si au début j’ai eu du mal à aimer le personnage de Lorenzo , au fil de la lecture je me suis vraiment attachée à lui. Le voir initier Erin à un monde qu’elle ne connait pas vraiment était un régal.

Les scènes en générales, mais aussi celles sexuelles étaient toujours bien décrites, en plus de la plume fluide et addictive de l’auteur. L’histoire a un très bon rythme, on ne s’attarde pas sur des choses sans importance.

La suite des aventures de Lorenzo et d’Erin s’annonce explosive. Je vous conseille ce roman que je n’ai pas pu lâcher une fois commencé.

****ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s