• La malédiction de l’amour de vacances
  • June Caravel
  • publié en auto-édition
  • 192 pages

Le résumé

Lorsque Miguel jette un sort à Julia après qu’elle a refusé ses avances, elle n’y croit pas. Mais après des années d’échecs sentimentaux, elle est forcée de se rendre à l’évidence. La malédiction de l’amour de vacances la poursuit. C’est lors d’un voyage sur la terre natale de Miguel que Julia est bien décidée à retrouver son jeteur de sort et à conjurer la malédiction.

Mon avis

Aussitôt reçu , aussitôt lu.

J’ai passé un agréable moment en lisant ce livre qui se lit très rapidement grâce à la plume de l’auteur qui est fluide en utilisant des mots simples. Si en lisant uniquement le résumé du roman , je pensais lire un roman qui sortait un peu de l’ordinaire , jamais je n’aurais pensé être aussi proche de la vérité. C’est à se demander d’où provient l’imagination de l’auteur ? J’espère que ce n’est pas du vécu pour certains éléments et je n’en dirais pas plus pour vous laisser le découvrir pour vous-même , croyez-moi, cela vaut le détour.

En l’espace de 192 pages , j’ai pu voir le personnage principal évoluer; prendre confiance en elle et enfin s’écouter pour son bien-être. J’ai vraiment bien aimé suivre le personnage principal dans ses péripéties pour en arriver là.

Pour un premier roman , je tiens à féliciter l’auteur d’avoir réussi à me tenir en haleine du début à la fin du roman. Ce n’est pas une chose facile pourtant , elle a réussi.

Je vous conseille ce roman , qui vous fait voyager à sa manière. Qui vous fera sourire par grâce à la malédiction qui suit notre protagoniste et qui vous donnera comme à moi , des frissons à la fin du roman.

J’espère avoir l’honneur de pouvoir lire un jour le second roman de l’auteur.

****Ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s