Le résumé

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

Mon avis

Je ne sais pas comment vous décrire ma lecture!

Cette lecture a été toute une aventure pour moi.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi :

L’auteur n’a pas arrêté de jouer avec mes sentiments du début à la fin. Je suis passée par toutes les émotions; la joie , la tristesse , l’incompréhension, l’énervement et j’en passe. Vous avez compris l’idée.

L’histoire se déroule à grande vitesse; de rebondissement en rebondissement. Le suspense est à son comble tout du long. On n’a droit à aucun répit.

L’auteur m’a fait rire un nombre incalculable de fois. Les répliques des personnages étaient excellentes, drôles et même parfois émouvantes. J’ai beaucoup aimé l’humour du personnage principal : Nina. Elle était drôle, naturelle, sincère. Je suis presque triste de devoir la laisser partir.

Je me suis donc beaucoup attachée aux personnages. Chaque sentiment a toujours été décrit à merveille, j’en ai encore les étoiles aux yeux. Je n’ai pas vu passer les 880 pages. Je n’ai pas pu lâcher le livre, je voulais absolument savoir comment l’histoire allait se terminer. Et je n’ai pas été déçue. L’auteur a été jusqu’au bout des choses. J’ai eu quelques frissons en lisant la dernière ligne du roman.

Je vous conseille ce roman qui est en précommande en ce moment. Ne passez surtout pas à côté de cette romance!

**** ma note : 19/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s