Le résumé

Quand la passion s’oppose au devoir… Pourront-ils surmonter les différences qui les séparent?

Emma

 J’ai toujours su où était ma place au château royal : aux côtés de la Lady à qui je dois entière dévotion et en aucun cas auprès de quelque gentilhomme respectable. Toutefois, quand le Roi lui-même, le magnifique et Ô tellement séduisant Roi Arnald, montre des signes d’intérêt à mon égard, il est difficile de résister et encore plus dur de refouler des élans de passion.


Roi Arnald

Je ne veux pas me marier et, depuis que ma dernière maitresse m’a trahi, je ne fais plus confiance aux femmes. Mais lorsque j’aperçois Emma pour la première fois, je sais que certaines choses sont vouées à se produire. L’attraction qui nous étreint semble trop difficile à supporter et je ne suis pas le genre d’homme capable de réfréner ses ardeurs.

Ce récit est une romance courte, sexy et romantique qui prend place dans un univers de fantasy à tendance médiévale. Divertissant, ce roman peut se lire en à peine quelques heures. Aucun cliffhangers à prévoir! Ici, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour être satisfait(e) si vous aimez les romances brûlantes dans un cadre historique avec des personnages déterminés et des scènes d’amour passionné.

Mon avis

Malgré le faible nombre de pages de cette romance, je peux dire que c’est un coup de coeur !

J’ai adoré me plonger dans cette courte romance ( 55 pages). C’est une histoire un peu guimauve, mais j’ai des petits papillons dans le vendre, j’ai été emportée par l’histoire des deux personnages.

C’est rempli de romantisme et d’érotisme. Le vocabulaire est parfaitement adapté à l’univers royal médiéval du livre. On suit l’histoire à travers les yeux des deux protagonistes, Emma et le Roi Arnald. L’histoire m’a un peu fait penser à Cendrillon.

Il n’y a pas énormément de rebondissements , en 55 pages ce n’est pas facile, pourtant il m’a été impossible d’arrêter ma lecture. J’ai terminé ma lecture en 45 minutes. Je remercie l’auteur de ne pas avoir mis de cliffhangers , je n’aurais pas survécu.

C’est une très agréable histoire qui vous réchauffera par ce temps. Si vous voulez une lecture sans chichi , romantique et érotique , je ne peux que vous conseiller  » Pour un soupir  », la passion sera au rendez-vous !

****ma note: 20/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s