• Pour une caresse
  • de Liv Fox
  • 120 pages
  • auto-édité

Le résumé

Ancienne maîtresse du Roi Arnald, Lady Arela est désespérée. Devenue traîtresse pour sauver son cœur brisé, elle a épousé le Prince Siegfried, régent du Royaume du Froid et ennemi de ses terres natales.

Dans ce pays de glace, rien ne lui apporte le réconfort nécessaire à son bonheur, pas même les gestes tendres de son époux qui tente par tous les moyens d’adoucir sa peine et sa solitude. Tombé sous son charme à la seconde où il l’a aperçu, Siegfried fait tout son possible pour lui être agréable, mais le cœur de son épouse semble atteint d’un mal que rien ne peut guérir.

Quand l’espoir renaît et que son cœur s’emballe, Arela déchante et Siegfried se résout à faire taire ses sentiments.

Un cœur brisé peut-il renaître de ses cendres au pays des neiges éternelles ? 

Mon avis

Encore une fois, je n’ai absolument pas été déçue par cette 3e courte romance. J’avoue mettre un peu lancée dans ma lecture sans avoir lu le résumé. Si l’auteur ne m’a pas déçue les deux premières fois, alors pourquoi cela aurait été différent cette fois-ci. Ensuite, j’avais envie de me plonger dans cette romance sans avoir d’indice. Et, comme je viens de le dire, j’ai adoré donc on peut dire que c’est un pari réussi de ma part.

L’auteur, Liv Fox, décrit toujours aussi bien l’univers et les décors. On a toujours les points de vue des deux personnages principaux, ce qui permet d’avoir les deux versions de l’histoire. Encore une fois, en peu de pages j’ai réussi à m’attacher aux protagonistes, surtout à Lady Arela. Ah et je dois avouer, que je suis toujours surprise (positivement) par les noms choisis par l’autrice; ils sont toujours originaux, ça sort des sentiers battus, des noms trop communs que l’on retrouve dans beaucoup de romans.

Dans ce roman qui va unir Lady Arela et le prince Siegfried, j’ai pu y retrouver de la passion et l’alchimie. C’est rare de pouvoir retrouver ce genre d’émotion en si peu de page, mais l’auteur est capable de le faire. Ce troisième petit roman est assez différent des autres, les protagonistes se connaissent déjà. J’ai bien aimé voir l’amour naissant entre eux en sachant que rien ne pouvait s’opposer à leur amour.

Je pense pouvoir dire que jusqu’à présent, cette troisième romance est ma préférée. Mais j’ai quand même hâte de découvrir ce que Liv Fox nous réserve.

Avec cette romance, on peut faire le lien avec la première. On commence à comprendre que les histoires sont là pour une bonne raison. J’ai hâte de voir où cela va nous mener.

Je vous conseille donc cette charmante petite romance qui se déroule paisiblement dans un monde royal avec une poussière de magie de Noël. Pour ma part, une heure m’a suffi pour la lire. J’ai été happée par l’univers et par les personnages.

**** ma note : 19/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s