• Charms
  • Cynthia Goossens
  • édité chez Livrinova
  • dans la collection : LIB.LITTERATURE
  • 213 pages

Le résumé

Émeline et Maxime. Un amour lié depuis des années par une étrange alliance. Un destin qu’ils n’auraient pas imaginé. Mais tout espoir n’est jamais perdu. Pour reconquérir l’amour de sa vie, Maxime mettra en place un plan des plus inattendus. Émeline réussira-t-elle à résoudre le mystère des charms ? Parviendront-ils à se retrouver ?

Mon avis

J’ai adoré découvrir la plume de l’auteur. Ma lecture a été fluide et rapide. J’ai accroché directement à l’intrigue et aux personnages.

Dès les toutes premières pages, je me suis attaché à Émeline. Je me suis beaucoup retrouvé dans son caractère. Elle avait aussi ce côté touchant et fragile, tout en restant forte à l’extérieur. Le personnage est très bien travaillé. On la suit essentiellement donc c’est un point positif de bien avoir approfondi le personnage. Les personnages secondaires sont aussi abordés de manière appropriée.

Je suis contente que l’histoire en elle-même ne se soit pas passée trop vite. L’autrice a pris le temps de bien développer les actions, les sentiments et les personnages. Je n’ai pas trouvé d’incohérence dans la continuité de l’histoire.

J’ai trouvé l’histoire originale. Même si on peut imaginer la fin, l’autrice à ajouter des petites choses pour que l’on ne se lasse pas de notre lecture et qu’il ait est des petits rebondissements. D’ailleurs, une fois plongée dans le roman, je n’ai pas réussi à en sortir.

En résumé, j’ai trouvé ma lecture touchante et romantique sans passer par le côté guimauve. J’ai été charmée par l’originalité du roman. Je vous recommande donc cette romance.

**** ma note : 18 /20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s