• Les délices d’Amsterdam Tome 2
  • Emily Chain
  • 212 pages
  • publié chez So Romance

Le résumé

Tess et Nolan ont repris leur vie, chacun de leur côté, et consacrent toute leur énergie à leur carrière. Une année s’écoule, sans qu’ils ne prennent des nouvelles l’un de l’autre… Mais le passé rattrape Tess lorsqu’elle aperçoit Nolan dans une émission télé, pour parler du prix qui lui a été décerné et de ses Délices d’Amsterdam qui se déploient à travers plusieurs villes, dont Stockholm. Poussée par Zoé, Tess prendra la route pour tenter de réparer ses erreurs et de retrouver le bonheur… Mais des sombres intrigues et des secrets dévoilés rendront ses rêves quasiment impossibles…

Mon avis

J’ai eu un peu de mal à me replonger dans le roman au début, car j’avais oublié les prénoms des personnages secondaires ou de la manière dont c’était terminé le tome, mais une fois que les éléments se sont remis à leur place, j’ai plongé la tête la première dans le roman.

J’ai été ravie de retrouver Tess et Nolan 1 an après leur séparation. J’ai bien aimé voir les changements que cette séparation a pu produire sur ceux-ci. En 1 an, les choses changent et on le ressent bien le livre.

J’ai juste trouvé un peu dommage que les retrouvailles prennent autant de temps, mais avec du recul, je trouve ça logique. L’autrice ne va pas trop vite dans le déroulement de l’histoire.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et accrocheuse. J’ai retrouvé la magie dans ce tome qui était introduite dans le précédent.

J’ai été surprise d’apprendre que ce tome-ci n’était pas le dernier. Je vais devoir attendre le Tome 3 pour savoir comme la relation entre Tess et Nolan va finir, même si je peux déjà l’imaginer. J’ai donc hâte de lire le roman qui va suivre.

****Ma note : 17/20****

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s