• Inaccessible Boss
  • de Christy Allan
  • 460 pages
  • publié chez Butterfly Éditions

Le résumé

Secret, sombre… mais à tomber. Un boss hautement interdit… Raphaël, trentenaire sexy, gère le nouveau complexe hôtelier familial. Jade, bosseuse, veut prouver qu’elle est capable de rebondir après une période difficile. En acceptant un poste dans le clinquant hôtel de sa ville, elle ne s’attend pas à ce que son plus grand problème devienne… son BOSS ! Secret, inaccessible, arrogant, Raphaël la désire tout autant qu’il semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

Quand le chaud et le froid se rencontrent, étincelles garanties en vue...

Mon avis

J’ai beaucoup été touchée par le passé des deux personnages principaux. Ce sont des passés lourds à porter et je trouve que c’est bien d’en parler via des romans.

Ensuite, le roman, aborde beaucoup de termes divers comme le deuil, la confiance en soi, la drogue, l’amour, … Ces thèmes ont été très bien abordés, de la bonne manière je trouve.

 J’ai adoré le début de la rencontre entre les deux protagonistes. Les piques et le sarcasme des personnages m’ont beaucoup fait rire.

 J’ai beaucoup accroché avec les personnages secondaires comme le chef cuisinier et Ingrid. Je pense que je me suis plus attachée à leurs relations qu’à celles de Jade et de Raph, les deux personnages principaux de l’intrigue.

Malheureusement, j’ai trouvé qu’une fois passés la rencontre et le début de l’histoire, l’alchimie entre les deux personnages diminue. J’ai eu du mal à la ressentir jusqu’à la fin. J’ai trouvé qu’il y avait aussi trop beaucoup de descriptions, des éléments qui n’étaient pas indispensables à la compréhension de la trame. On découvre certains événements à travers des blocs de phrases et non en dialogues. J’avoue que ça m’a beaucoup déçue.

 Je recommande ce roman, si vous n’avez pas peur du trop-plein de descriptions et si vous aimez lire à la 3e personne. Cette romance aborde des sujets tabous et émouvants qui méritent d’être lus.

**** ma note : 14/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s