• Pour une étreinte
  • de Liv Fox
  • publié en auto-édition
  • 146 pages
  • Lien d’achat :
Pour une étreinte – Liv Fox

Le résumé

Après avoir échappé de peu à un mariage arrangé, Lady Rose s’épanouit dans son rôle d’ambassadrice à la Cour du Roi. Passionnée par son nouveau travail, elle préfère ne pas penser au prochain prétendant que son père choisira pour elle.

Quant à la suite d’un incident, son chemin croise celui de Kalen, l’un des premiers valets du roi, elle découvre des sentiments qu’elle préférerait combattre.

Travailleur et fier de ses responsabilités envers le Royaume, Kalen ne peut combattre la flamme que Lady Rose fait naître en lui. Alors qu’il succombe à son charme, il n’ignore pas que la future Comtesse ne lui est pas destinée…

Cependant, certaines choses sont trop absolues pour être combattues.

Quand un monde sépare des amants faits pour être ensemble, les sentiments sincères peuvent-ils être suffisants ?

Mon avis

Encore une fois, en me plongeant dans l’univers de Liv Fox, j’en ressors avec des papillons dans le ventre.

Je me réjouis d’avoir pu retrouver Lady Rose qui nous a été introduite dans la romance précédente. L’autrice avait semé des petits indices à son sujet, et je suis heureuse de ne pas m’être trompée à son sujet. Si dans l’histoire précédente, nous avions un aperçu de Lady Rose entant que femme noble assez hautaine, on apprend dans cette romance qui lui est consacrée, qu’elle est loin d’être aussi froide et rigide. J’ai beaucoup aimé la découvrir sous son vrai jour.

En suivant, Lady Rose et Kalen, on apprend à combattre les préjugés qu’une société donnée peut avoir. On peut ressentir une réelle évolution des personnages. J’ai trouvé que dans cette romance, les émotions et la personnalité des personnages étaient encore plus approfondies que dans les romances précédentes.

Pour mon plus grand bonheur,‘’ Pour une étreinte  » est légèrement plus long que ses prédécesseurs. J’en remercie l’auteur, car de cette façon, le travail n’a pas été bâclé. J’ai eu le temps de m’attacher aux personnages et de voir évoluer leur histoire de façon sincère.

Au risque de me répéter par rapport à mes chroniques précédentes sur les autres courtes romances qui font partie de la collection, j’ai hâte de lire la prochaine romance de l’autrice. J’ai eu ouï-dire que cette fois-ci, nous allons nous diriger vers le royaume du froid. J’espère avoir des nouvelles des personnages qui nous ont été présenté auparavant.

Si vous voulez un conseil, n’hésitez pas à lire cette romance. Il n’y a pas de Cliffhanger, il n’y a donc aucune chance d’être déçu.

**** ma note : 18/20****