• Beautiful Love: Beautiful Lie Tome 2
    • de Laetitia Romano
  • 401 pages
  • publié chez Shingfoo

Le résumé

Alors que Meg apprend qu’elle est enceinte de Curtis, celle-ci est complètement perdue. Curtis n’a pas encore réglé ses problèmes avec son ex-femme et les menaces qu’elle a proférées à l’encontre de Meg sont encore ancrées dans sa tête. Comment vont-ils faire face à Sandra qui est bien décidée à garder les avantages d’un mariage avec Curtis ? Le couple Meg/Curtis survivra-t-il à cette épreuve ?

Mon avis

Le second tome de la saga commence fort. On se retrouve 6 mois plus tard. Le suspense est déjà bien présent dès le premier chapitre.

Nous avons aussi un nouveau point de vue dans l’histoire ; l’auteur donne la parole à Sandra, l’ex de Curtis. J’ai trouvé que l’inclure de cette manière fait monter la tension. On peut sentir que quelque chose se trame. Ça donne une nouvelle dynamique à l’intrigue.

Il y a énormément de choses qui se passent dans ce tome. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer grâce aux rebondissements qui sont fortement présents. Il y a tellement de choses qui s’y passent que je n’ai pas vu le temps passer lors de ma lecture. Celle-ci a donc été rapide. En parallèle, en suivant toujours l’intrigue de base, on suit aussi un petit peu la relation de Gab, la sœur de Curtis et Mike. On a aussi leur point de vue sur l’histoire, ça booste le tout. Je me suis attachée à eux.

La plume de l’auteur est toujours la même, fluide et efficace.

Je vous conseille cette romance à suspense qui ne vous laisse pas toujours le temps de respirer. L’intrigue vous tiendra en haleine jusqu’à la fin du roman. Malgré les deux tomes et le nombre important de pages, on ne s’y ennuie pas.

**** ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s