• L’appel du milliardaire
  • de J. S. Scott
  • édité chez Montlake Romance
  • 265 pages
  • Lien d’achat : https://amzn.to/2wWtbhB

Le résumé

Adepte de sports extrêmes, le milliardaire Micah Sinclair n’hésite pas à prendre les risques les plus fous. Mais personne ne l’a jamais mis au défi comme Tessa Sullivan. Cette femme qui a surmonté tant d’épreuves, y compris la perte de l’audition, le fascine. Petite, blonde, la jeune restauratrice est une vraie pile électrique et la personne la plus courageuse qu’il connaisse. Il la veut. Encore faudrait-il la convaincre d’aller au bout de son désir.

Après une existence tissée de frustrations et de deuils, Tessa a enfin accepté de lâcher prise. Tout du moins elle essaie, mais un homme d’affaires aussi séduisant qu’irrésistible la pousse à dépasser ses limites. Et à ne plus lui résister. Ses autres sens en sont d’autant plus exacerbés. Mais son manque d’assurance l’incite à se contrôler quand la passion commence à lui faire perdre la tête.

Micah veut lui prouver qu’elle pourrait obtenir tout ce qu’elle désire, y compris son amour. Suivra-t-elle sa raison ou son cœur ?

Mon avis

J’ai eu un coup de coeur pour ce roman.

Je me suis attachée aux personnages dès le premier chapitre. J’ai aussi adoré retrouver Amesport et la famille Sinclair.

Cette romance est légère, mais je l’ai quand même trouvé intense. Je me suis énormément attachée au personnage de Tessa ; son histoire et son handicap. Malgré le passé difficile des personnages, on peut y voir de l’espoir. Les thèmes qui y sont abordés ne sont pas toujours faciles à mettre par écrit, mais l’auteur a réussi à le faire. J’ai beaucoup été touchée lors de ces moments.

Le roman est sensuel comme on en a l’habitude avec l’auteur. Sa plume nous emmène dans son univers avec énormément de facilité. Les émotions des personnages sont magnifiquement bien décrites.

Dans certains chapitres, l’auteur met un peu de côté nos deux protagonistes, choses que je n’ai pas très bien comprises. Je n’ai pas trouvé l’utilité de faire ça. Mais outre ces passages, j’ai passé un excellent moment dans le roman.

La lecture est facile et rapide. Je conseille donc ce roman pour les personnes qui sont adeptes des romans et qui ne veulent pas se prendre la tête malgré les thèmes qui y sont abordés.

**** ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s