• Nous. Envers et contre tout
  • de Emily Blaine
  • 68 pages
  • publié chez Harlequin
  • Nouvelle
  • Lien d’achat : https://amzn.to/34lZ146

Mon avis

Elle veut sauver leur amitié. Il veut voler son coeur.

Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale…

Mon avis

La nouvelle se lit très vite, je pris moins d’une heure pour la lire. C’est ce qui arrive aussi quand on est pris par l’histoire, ce qui a été mon cas.

Ici, on ne va pas suivre la rencontre entre les deux personnages principaux, mais on va suivre l’après. Après avoir passé quelques nuits ensemble, Gemma pense que c’était une erreur alors que David pense qu’ils sont faits pour être ensemble.

Ça change beaucoup de ce que j’ai l’habitude de lire. J’ai trouvé que c’était original que ce soit le personnage féminin qui ne veut pas s’engager. Au fil de la lecture, on comprend que c’est un peu plus complexe que ça, mais ça reste différent des romances en général.

Je recommande cette nouvelle qui est très bien écrite. Comme toujours, Emily Blaine arrive à nous faire rêver. Ici, elle le fait en un temps record.

**** ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s