Le résumé

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Lady Stirvek. Alors que son meilleur ami, le Roi Siegfried, vit désormais une belle idylle avec la Reine Arela, c’est à tour d’avoir droit au bonheur ! Fiancée au très beau Lord Perfax, elle pense enfin avoir trouvé l’homme parfait, celui qu’elle épousera par amour et qui deviendra le père de ses enfants.

Toutefois, quand ce dernier trouve la mort dans des conditions peu glorieuses, la jeune femme s’effondre. Son cœur se brise et ses espoirs de bonheur sont anéantis.

Quand le Roi Siegfried lui demande de bien vouloir épouser un Lord qu’elle n’a jamais rencontré afin d’assurer au royaume un avantage tactique face au Royaume de Lumière, elle accepte sans sourciller, trop abattue et désabusée pour attendre quoi que ce soit de la vie. Sa seule demande : avoir le droit de se retirer de la Cour pour retourner vivre sur ses propres terres.

Cependant, lorsque Lady Stirvek rencontre l’homme qu’elle doit bientôt épouser, elle se rend vite compte que, comme elle, il a déjà beaucoup perdu. Peut-être sont-ils faits pour s’entendre finalement…

Précipités dans un mariage arrangé, deux cœurs peuvent-ils s’unir pour réparer les blessures du passé ?

Mon avis

Une fois de plus, je suis ravie d’avoir lu cette courte romance. Je suis l’auteur depuis la parution de sa première courte romance, je suis fière de la voir évoluer. Je ne peux que constater que sa plume se précise et devient de plus en plus addictive. L’auteur va plus en profondeur, et j’en suis ravie. C’est toujours un plaisir de plonger dans ses univers fantasy historiques.

Cette romance fait partie de mes préférées. Liv Fox attise la passion et la sensualité tout au long de l’histoire. Malgré le fait que la romance se veut courte, je me retrouve toujours surprise par les personnages et les situations compliquées qui les entourent.

Ici, nous faisons la connaissance de Lady Stirvek, une jeune veuve qui ne demande qu’à être heureuse. Je dois dire que je me suis beaucoup attachée à ce personnage, elle a un passé compliqué avec l’amour. On ne demande que son bonheur, et la voir avoir une chance de s’en approcher est magnifique.

Il n’y a pas d’énorme rebondissement, mais l’auteur amène des informations sur les personnages au compte-gouttes, ce qui donne un bon rythme au roman.

J’ai adoré retrouver les personnages précédents du royaume du Froid. J’avais adoré l’histoire les concernant. L’auteur nous donne des informations sur l’évolution de ces personnages royaux, mais ils font partie intégrante de cette histoire, car ils sont assez présents.

Cette dernière courte romance est assez poétique et brûlante de passion. L’alchimie entre les personnages se construit petit à petit, les choses ne vont pas trop vite. L’auteur n’accélère pas les choses inutilement, c’est donc un plaisir de voir évoluer les choses.

Je ne peux que vous inviter à lire ce dernier roman, mais aussi toute la sage si ce n’est pas encore chose faite, vous ne le regretterez pas !

**** ma note : 19/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s