• PLAYING BOSS
  • de Charly Farrow
  • 410 pages
  • Publié chez les Demoiselles des mots
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3dSigWz

Le résumé

Changez les règles du jeu.

Dakota sait ce qu’elle veut. Séductrice hors pair, elle manipule les hommes comme on mène une partie de poker.

Jusqu’au soir où elle tombe sur un mystérieux inconnu. Le lendemain alors qu’elle découvre son patron, elle réalise toute son erreur. Il s’est moqué d’elle. Mais leur attirance est intense.

Un jeu sous tension va débuter entre eux pour savoir qui dominera l’autre.

Alors que les amants mènent une partie endiablée de coucheries et plaisirs sans prise de tête, l’amour pourrait bien venir tout foutre en l’air. Tomber amoureuse de son plan cul ? Trop banal. Dakota va devoir jongler entre deux hommes pour trouver son bonheur.

Mon avis

J’ai adoré cette romance, elle a presque été un coup de coeur pour moi.

J’en suis presque déçue qu’il s’agisse d’une sage, mais je pense que c’est un mal pour un bien. Nos deux héros méritent une trilogie au vu de ce que j’ai pu lire dans ce premier tome.

Les personnages sont géniaux, ils véhiculent tous les deux de belles et bonnes valeurs comme le féminisme. Le personnage masculin se dit féministe, mais on comprend bien que ce n’est pas juste un mot pour lui. C’est quelque chose de concret, il met un point d’honneur à être à l’écoute, mais il agit aussi comme il le faut.

Le personnage féminin est génial sous tous les angles, elle fait passer des messages à travers ses actions et ses paroles. Beaucoup de thèmes sont abordés dans le roman comme le viol et le harcèlement, je vous laisse découvrir par vous-même le reste.

La plume de l’auteur est addictive, dès que je l’ai eu en main, je n’ai pas réussi à le lâcher. En quelques heures, il était terminé.

Il y a pas mal de rebondissements auxquels on ne s’attend pas dans le roman. Ça rythme à merveille le roman, l’action est partout, même dans le lit.

Je ne peux que vous recommander de lire ce début de saga. Ce premier tome est annonciateur pour la suite. J’ai hâte de voir où l’auteur va nous emmener.

**** ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s