• SKYRINA Princesse Dişi Aslan Tome 1: La Princesse Guerrière
  • de Miya Fidane
  • 243 pages
  • Publié chez Librinova
  • Lien d’achat : https://amzn.to/36C31hW

Le résumé

Le royaume de Mavi est envahi ! Le roi Aaron a pu se rendre à temps dans le Nevada pour confier sa fille, la princesse Skyrina, au grand chef Aslan afin de la protéger et la former. C’est le début pour la jeune fille de fabuleuses aventures et la naissance d’un amour passionnel. Les deux fils du chef sont en rivalité pour être à ses côtés. Mais un seul fait vibrer son cœur.
Tout au long de sa vie, elle fera des découvertes extraordinaires, ignorant tout de la vérité qui lui est cachée, pour sa sécurité. La princesse a tant de mystère en elle. Le chef Aslan, figure de père, mais aussi de mentor, la guidera et fera d’elle la Dişi Aslan.
Sa rencontre avec Rufio, le loup arrogant du clan allié, pourrait bien faire basculer sa vie. La nuit de son dix-huitième anniversaire sera l’heure des révélations pour Skyrina, loin d’imaginer quel destin l’attend.
Qui des frères sera son prince ? Que deviendront ses parents ?
Et si Skyrina n’était pas seulement une princesse ?

L’UNIQUE HÉRITIÈRE DU TRÔNE DU ROYAUME DE MAVI
VIT SECRÈTEMENT PARMI LES INDIENS OÙ ELLE CONNAÎT
HONNEUR, BONTÉ, AMOUR.

Mon avis

J’ai passé un bon moment dans ce premier tome. On commence le roman en rencontrant les personnages alors qu’ils sont encore enfants ; on comprend certaines choses, et ça pose les bases de l’intrigue.

Ensuite, on a des sauts dans le temps ; je trouve que c’est bien trouvé, car de cette façon on ne se lasse pas de l’histoire.

Il y a des événements dans le roman qui viennent nous suspendre. On peut sentir la tension, la rivalité et l’amour tout au long de la lecture.

J’ai eu une nette préférence pour la partie où Skyrina est  » adulte », même si elle n’a que 18 ans, beaucoup de choses viennent perturber son petit bonheur. On est alors des réponses à certaines questions que nous pouvions avoir au début du roman. À cela s’ajoutent de nouvelles questions qui, je pense, trouveront une réponse dans le second volet de la saga. J’ai eu un peu de mal à m’attacher aux personnages, c’est arrivé vers la fin du roman, j’ai donc hâte de les retrouver dans la suite.

J’ai beaucoup aimé le fait que l’intrigue se déroule au sein d’un clan indien. Ça change du décor que l’on peut avoir dans la plupart des romans.

J’ai hâte de lire le 2e tome pour savoir comment les choses vont évoluer.

**** ma note : 16/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s