• Sexy Campus : Tome 1 : The pact
  • Ecrit par Clara Rose
  • Publié en auto-édition
  • 271 pages
  • Lien d’achat : https://amzn.to/2UnDGDy

Le résumé

En un regard, leurs vies changeront à tout jamais.

Jasper est basketteur. Issu d’un milieu social défavorisé, il obtient une bourse pour intégrer une université prestigieuse, grâce à d’excellents résultats scolaires,. Craquant, sexy, intelligent, il aime profiter de la vie.

Mia se prépare jour après jour, entraînement après entraînement, pour intégrer l’équipe nationale de gymnastique. Son objectif ? Participer aux prochains Jeux Olympiques.

Peu après la rentrée, ils sont contraints de devoir travailler sur un projet scolaire commun. Rapidement, ils se cherchent, se plaisent, se désirent. Jasper lutte de toutes ses forces contre cette attirance. Il ne peut pas… Mais surtout, il ne doit pas…

Pour Mia, Jasper sera-t-il prêt à risquer de tout perdre ?

Mon avis

J’ai passé un très bon moment dans ce roman.

L’écriture du roman est fluide et assez addictive. Il est difficile de dire qu’il a été écrit à quatre mains.

J’ai lu rapidement l’histoire, elle n’est ni trop longue ni trop courte, il y a un juste milieu.

Au départ, à la fin de ma lecture je pensais que la psychologie des personnages n’avait pas été assez poussée, mais après réflexion, j’ai changé d’avis. Je trouve que les auteures nous donnent ce dont nous avons besoin ; donner plus de détails aurait été inutile.

Les actions sont bien décrites. Ça nous pousse à toujours en vouloir plus, à nous accrocher à l’histoire, aux personnages.

Ses derniers sont d’ailleurs attachants, surtout Mia. Je n’ai pas eu besoin d’un déclic pour cela. Par contre, j’ai dû attendre quelques chapitres pour m’attacher à Jasper.

L’épilogue nous laisse penser qu’un tome 2 pourrait voir le jour, et je l’espère sincèrement. Celui-ci devrait se concentrer cette fois-ci sur Zane et Allie, des amis à Jasper et Mia. Je pense que ce second tome pourrait être à la hauteur du premier, donc j’attends de voir.

J’ai trouvé que ce roman était dans la lignée de la saga  » Off Campus  » écrite par Elle Kennedy. On reste dans le même univers universitaire avec le monde sportif qui gravite autour. Donc si vous avez aimé cette saga, vous allez adorer  » Sexy Campus ».

**** ma note : 16/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s