• Playing Girl : tome 2
  • De Charly Farrow 
  • Publié chez Les Demoiselles des mots
  • Lien d’achat : https://amzn.to/2AkXMaA

Le résumé

Les cartes sont redistribuées.

Depuis son histoire avec Declean, Dakota s’est renfermée dans une spirale de travail et a acheté un appartement dans l’espoir d’un nouveau départ.
Lors de son déménagement, ses parents et ses amis viennent l’aider… dont Camden. Surprise, elle ne sait pas comment l’accueillir.
Mais son boss va lui faire une proposition étonnante : devenir amis.
Arriveront-ils à repartir à zéro tout en mettant de côté leur alchimie sexuelle ? Dakota surmontera-t-elle son traumatisme ?

Mon avis

Encore une fois, j’ai été charmée par l’univers de Pyaing Boss ! Ce tome 2 envoie du lourd même si le sexe est plus soft que dans le premier. Ce second roman va dans la profondeur des sentiments, l’auteure approfondit la psychologie des personnages. Ils en sont encore plus attachants. Le côté féministe du roman et de nos héros est toujours là ! J’avais peur que ce soit un peu mis de côté, mais pas du tout. Donc bravo à l’auteure.

On retrouve ceux-ci 6 mois après les avoir tristement quittés dans des conditions pas très drôles. On peut voir que pas mal de choses ont changé en 6 mois. Les personnages ont vécu quelque chose de traumatisant, et je suis contente qu’ils ne passent pas trop vite à autre chose ; cela n’aurait pas eu de sens, il y a une certaine logique.

Je suis ravie d’en savoir un peu plus sur Scott, l’ex de Dakota, on peut voir ici son côté pervers narcissique ; la manière dont il peut manipuler les choses. C’est triste à dire, mais on est très proche de la réalité.

La fin m’a encore une fois scotchée, je ne pensais pas que l’auteure allait faire ça, mais visiblement si ! Je ne vous en dis pas plus, mais accrochez-vous !

Par terminer, je ne peux que vous conseiller cette saga dont la suite arrive bientôt ! Vous n’avez aucune excuse pour ne pas la lire.

**** ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s