• Let you love me
    • De Kennedy Ryan
  • Publié chez Harlequin
  • Dans la collection &H
  • 490 pages
  • Lien d’achat : https://amzn.to/31nNWzY

Le résumé

Gérer la carrière du musicien le plus prometteur de la décennie, Bristol sait le faire  : c’est son métier.  Mais résister au désir magnétique qui les lie, ça, c’est sa hantise.
 
Bristol doit se rendre à l’évidence  : huit ans après la semaine magique qu’elle a passée avec lui, Grip, le meilleur ami de son frère, n’a rien perdu de son talent, ni de son charme. Celui qui composait pour sortir de la misère des ghettos est devenu l’un des plus grands espoirs du hip-hop, et la tentation incarnée. Irrésistible, envoûtant et désormais célèbre, il a réveillé d’un simple regard les sentiments vertigineux qu’elle a longtemps réprimés. Elle a toujours su qu’il réussirait. Tout comme elle a toujours su que leur relation n’avait aucun avenir. Mais aujourd’hui, c’est elle, Bristol, qui va devoir manager sa carrière. Tout en cachant les sensations explosives que Grip provoque encore en elle. Son défi  : rester professionnelle. Son problème  : Grip n’a aucune intention de renoncer à elle…

Mon avis

J’ai adoré ce roman.

Beaucoup de sujets sont abordés comme les violences policières vis-à-vis des personnes racisés. Même si les choses sont plus soft que dans la réalité, j’ai trouvé cela bien que pour une fois on puisse lire ça dans une romance, en y ajoutant le privilège blanc.

Pour ce qui est de l’histoire en elle-même, j’étais perdue au début, car je ne comprenais pas trop. Mais une fois que j’ai eu toutes les informations en mains, j’ai adoré. Un petit « aime-moi je te fuis » comme je les adore. J’ai quand même eu peur que les choses soient trop redondantes, partout je n’ai pas eu ce sentiment. L’auteure a amené les choses de manières variées.

Il y a aussi pas mal de rebondissements. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Il faut aussi dire que l’alchimie présente entre nos deux héros , Bristols et Grips, cette alchimie m’a poussée à ne pas lâcher le roman pour voir comment les choses allaient évoluer. Je dois dire que je n’ai pas été déçue. Beaucoup de sujets tabous ou des sujets que l’on retrouve peu dans les romans y sont abordés. J’ai beaucoup été touchée lors de ses passages.

Je recommande cette romance où l’univers de la musique est assez présent; où l’on s’attache très vite aux personnages.

**** ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s