• Contrat avec un Geek – Intégrale
  • De Chani Brooks
  • Publié en auto-édition
  • 1261 pages
  • Lien d’achat : https://amzn.to/395dpQB

Le résumé

Plongez dans une comédie romantique pimentée qui jouera avec vos émotions!

Jessica est une chimiste de génie qui n’a qu’un but: ne jamais dépendre d’un homme. Un chat, du chocolat et un Star Wars à la télé suffisent pour rendre une femme heureuse. Ça avec une partie de jambes en l’air de temps en temps, sans engagement. Sa théorie tient la route jusqu’à ce que sa startup se retrouve en faillite. Tomasi, un ancien camarade de lycée, accepte de lui prêter de l’argent mais pas sans contreparties. Ce geek qui cartonne dans le jeu vidéo lui propose un «petit contrat entre amis». Son jeu pimenté risque fort de bouleverser les convictions de Jessica…
#AdopteUnGeek
#GeekIsTheNewSexy

Mon avis

J’ai terminé ce gros pavé en deux jours, donc on comprend vite que je suis devenue accro à cette romance. J’ai même fait une nuit blanche pour le terminer.
Petit conseil ; si vous vous lancez, éviter de tout lire en une fois, sinon vous allez trouver ça redondant et vous allez vous lasser. Faites des pauses lectures, votre retour n’en sera que meilleur.
Pour réellement parler du livre, j’ai tout simplement adoré la dynamique, surtout les références geeks, heureusement que j’avais des explications, car de temps en temps, j’étais perdue. Mais j’ai découvert des choses, j’ai rigolé, j’ai été triste. Je suis aussi passé par le stade de la colère, de l’incompréhension… Bref, je suis passé par toutes les émotions. Vous l’aurez compris, cette lecture n’aura pas été de tout repos. Pourtant, impossible de m’en détacher.Même lorsque j’ai trouvé que les choses allaient trop loin, je n’ai pas réussi à abandonner. Je suis réellement devenue accro à cette histoire. Je me suis énormément attachée aux personnages, j’ai eu beaucoup de mal à lire la dernière ligne.
L’histoire est écrite à la troisième personne du singulier, pourtant j’ai pu m’immerger complètement dans l’univers. Les choses sont bien décrites, les actions aussi ; tout comme les sentiments qui sont souvent un peu contradictoires.
Je sais que l’auteure nous réserve des petits bonus, donc j’ai hâte de retrouver les personnages, et voir ce que l’avenir leur réserve.

**** ma note: 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s