Le résumé

Mary Jones est belle, riche et puissante. Quand elle claque des doigts, tout le monde se plie en quatre pour répondre à ses exigences.Sam Thompson non. Il n’est pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Surtout pas par la jolie brune un peu trop sûre d’elle. Pourtant, elle l’intrigue.

À l’approche de Noël, la douleur de Mary se ravive. Qu’a-t-il pu lui arriver pour qu’elle se renferme autant ? Quel drame l’a rendue si froide et distante ?

Sam le sent, une femme différente se cache sous la carapace dorée. Son instinct le pousse à découvrir qui elle est vraiment et ce malgré la peur de souffrir une fois de plus.

Mary laissera-t-elle entrer l’amour dans sa vie ? S’ouvrira-t-elle au bonheur ? Et surtout, fêtera-t-elle Noël à nouveau ?Venez le découvrir dans cette histoire pleine d’amour et de valeurs familiales. Noël, une période magique où tout peut arriver.

Mon avis

Wow, enfin une véritable romance douce. Une romance où les événements défilent avec douceur et magie de Noël.

L’auteure m’avait bien dit qu’il n’y aurait pas d’énormes rebondissements, et pour le coup elle avait totalement raison. On prend le temps de découvrir les personnages, de les voir évoluer, grandir. C’est vraiment un bon moment que de voir des personnages comme ceux-ci se découvrir aussi.

Le personnage de Mary Jones est tout ce que nous n’aimons pas ; une femme hautaine, sans coeur. Et pourtant… Elle m’a beaucoup touché. C’est une femme au grand coeur qui se cachait depuis longtemps. J’avoue avoir pleuré quelques petites fois en lisant son histoire. C’était très joliment dit ; avec émotions, mais aussi avec amour et compassion.

Le personnage de Sam est un peu moins énigmatique, cependant c’est avec un grand plaisir que j’ai fait sa connaissance. Un grand Hulk avec un coeur et une volonté énormément.

Pour une fois, les choses ne vont pas trop vite. Et les bases sont posées, il faut laisser faire le temps. On pourrait presque croire qu’il s’agit réellement d’une vraie histoire d’amour et non d’un récit fictif. Pas d’événement qui chamboule tout, mais bien des événements qui font croire au renouveau.

L’écriture pour cette romance est magnifique. Parfaitement en adéquation avec l’univers. La plume de l’auteure est fluide et addictive. Je n’ai pas réussi à lâcher ce petit trésor dès lors que je l’ai eu en ma possession.

Je ne peux que vous conseiller de le lire. En hiver pour profiter de la magie de l’amour en temps de fête. Ou en été, pour vous remémorer toute cette magie qui vous attend dans quelques mois.

**** ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s