• Love séduction: Ronde et sexy, T1
    • De Jenna Ric’S
  • Publié chez Evidence Editions
  • Dans la collection Enaé
  • 265 pages
  • Lien d’achat : https://amzn.to/2PEJe9Q

Le résumé

Pour Jordanna son quotidien se cantonne à ceux qu’elle aime : ses meilleures amies, Laura et Manuela, son boulot, ses plans culs et surtout, à gérer sa vie comme elle l’entend avec son lot de complications.

Mais ça c’était avant son arrivé à lui. C’était avant qu’il ne lui fasse découvrir la vie et l’amour sous de nouvelle facette, c’était avant qu’il ne se faufile dans son cœur.

Lui, c’est Damien et sans qu’elle ne s’en rende compte, et d’un simple échange de clé, il a changé sa vie…

Mon avis

Je ne m’attendais pas à passer un aussi bon moment en compagnie des personnages. Je me suis d’ailleurs très vite attachée au personnage de Jordanna, malgré le fait que quelques petites choses chez elle m’aient dérangée. Je l’ai trouvée drôle, et sûre d’elle. Pour une fois, on ne tombe pas sur un personnage avec des formes qui ne s’accepte pas. Ici, c’est le contraire, Jordanna sait ce qu’elle vaut. On est parfaitement dans le thème  » Body Positive ». On apprend des choses sur elle petit à petit.

Le personnage masculin, Damien, m’a parfois un peu énervé avec son côté dominant à vouloir avoir les contrôles sur les choses. Pourtant, j’ai adoré l’alchimie qui se dégageait entre les deux protagonistes. C’est très bien écrit, et c’est palpable. J’ai été conquise assez rapide pour l’univers d’écrit par l’auteure. En plus de cela, l’écriture est fluide et toujours appropriée aux situations.

J’ai adhéré à la plume de l’auteure dès le premier chapitre. Une certaine énergie en ressortait, si bien que je n’ai pas réussi à lâcher le livre jusqu’à ce que je le termine. Il faut dire aussi que l’auteure sait y faire pour nous garder en haleine jusqu’à la fin. J’ai été très surprise par celle-ci. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Quoi de mieux que de terminer un bon roman sur une surprise ? Dans ce roman, on va suivre l’histoire grâce aux deux points de vue de nos protagonistes. C’est écrit à la première personne du singulier, et pour moi, ça me donne l’impression d’avoir été en immersion dans la relation de Jordanna et de Damien.

Le tome deux sera cette fois-ci concentré sur le personnage de Laura, une des meilleures amies de Jordanna. J’ai hâte de pouvoir lire ce second volet. Il me parait très prometteur, car le personnage de Laura est assez présent dans ce premier tome.

Je vous recommande cette romance sur le Body Positive. Un roman parfait pour prendre du bon temps, et pour rire aussi.

****Ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s