• Melt for you: Slow Burn, T2
    • de J.T. Geissinger
  • 489 pages
  • Publié chez Collection Infinity
  • Lien d’achat : https://amzn.to/36cbl8f

Le résumé

Quand un sportif dragueur joue les coachs en séduction, attention à ce que l’amour ne bouleverse pas toutes les règles !

Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s’y prendre. Après tout, comment fait-on pour attirer l’attention d’un homme aussi parfait quand on est du genre à passer inaperçu ? La réponse se cache peut-être juste sous son nez…

Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l’équipe de rugby) emménage dans l’appartement voisin, c’est le début d’une drôle d’amitié. Autant vous dire qu’il est à l’opposé de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invétéré pour lui enseigner l’art de la séduction ? Michael Maddox n’a qu’à bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !

Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussé la femme de ses rêves dans les bras d’un autre, il est déjà trop tard… Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et il est bien décidé à lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.

Mon avis

En commençant cette romance, j’ai eu pas mal d’a priori. J’avais peur de ne pas vraiment accrocher, car le début est légèrement lent en matière de description. Mais rapidement, les choses changent. Nous nous retrouvons à faire la connaissance du deuxième personnage phare du roman et là, ma lecture est devenue addictive.

Les choses deviennent drôles, mais aussi sensuelles. J’ai voulu un bon nombre de fois secouer les personnages, car honnêtement, on tourne un peu trop souvent autour du pot. Mais ça ne veut pas dire que j’ai passé mon temps à attendre certaines choses. Pas du tout. Les choses sont très bien amenées. Des petites surprises nous sont offertes. Je ne m’y attendais pas à tout, donc pour mon plus grand plaisir, j’ai été surprise par certains événements.

La plume de l’auteure est fluide. Elle a réussi à mêler passion, suspense et humour dans une romance renversante. Impossible pour moi de lâcher cette histoire malgré les quelques petites longueurs. J’ai été énormément touchée par le message qu’a voulu faire passer l’auteure. J’ai pu le découvrir à la fin lorsqu’elle sait exprimer. J’ai été touchée par ses mots, et ils m’ont amené à une grande réflexion.

En somme, oui nous sommes dans une romance. Oui, on peut déjà deviner la fin. Mais non, on ne s’ennuie pas. Non, on ne devine pas la profondeur des personnages aussi facilement, on doit attendre qu’ils se livrent à nous. Alors merci à l’auteure pour ses mots sages et porteurs d’un moment de plaisir et de réflexion.

**** ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s