Le résumé

Que feriez-vous si le frère super sexy de votre meilleure amie vous demandait de jouer sa fausse fiancée ?

Entre Elliott et Justine, ça n’a duré qu’une nuit…
Pour l’un comme pour l’autre, il était hors de question que l’histoire se répète. Justine ne veut plus entendre parler de relation amoureuse. Elliott souhaite seulement se concentrer sur son nouveau projet, quitte à rester encore longtemps l’un des célibataires les plus convoités.
Sauf que… Entre quiproquos et pressions, leur monde va être bouleversé.
Dans cette comédie, qui joue vraiment son rôle et où sont les limites ?

Mon avis

Je suis ravie d’avoir eu l’occasion de lire cette romance qui est un spin off de Crazy Love. On va d’ailleurs y retrouver Éva et son mari, ainsi que Sean le protagoniste de Crazy Deal. Tous ces romans peuvent être lus séparément. Cela a été mon cas, car j’ai lu Crazy Deal et non Crazy love. Je n’ai absolument pas été perdue au contraire. J’ai découvert des personnages et un petit bout de leur histoire. Ça donne plutôt envie de découvrir l’univers qui est dédié à Éva et son mari.

Pour en revenir à Crazy Alliance, il s’agit ici d’un style de romance que j’adore tout particulièrement. Je suis fan des faux couples, fausses fiançailles … Donc j’étais ravie de tomber dans un univers comme celui-ci.

Ce qui m’a convaincue d’aimer cette romance, c’est le fait que tout ne se passe pas en une semaine. Les choses prennent le temps de se mettre en place, mais cela ne veut pas dire que nous sommes dans une histoire plan-plan, loin de là. C’est mouvementé comme il le faut.

Nous passons par des moments sensuels, mignons, drôles, mais aussi révoltants. Le tout fait que nous passons un excellent moment en compagnie des personnages, Elliot et Justine. Des personnages mignons, qui nous poussent à l’attachement.

J’ai passé un agréable moment dans ce roman où est présent un rebondissement auquel je ne m’attendais pas et un épilogue adorable. En somme, une bonne lecture cocooning grâce à la plume fluide de l’auteure.

**** ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s