Le résumé

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Mon avis

Le résumé et la couverture m’ont convaincue de lire ce roman. Il y avait des promesses de sensualités et d’électricité dans l’air.

Pour ma part, j’ai passé un bon moment dans ce roman, mais sans plus. Ce n’est pas une histoire que je vais garder au fond de ma tête. L’histoire avait un côté un peu plan-plan de par le fait que le protagoniste masculin soit un peu trop homme parfait ; il a envie de construire une vie de famille et serait prêt à lâcher son entreprise pour cela.

C’est chouette hein, mais ça ne donne pas un très grand attrait à cette histoire. Les violences infantiles sont au centre de l’intrigue, c’est bien d’en parler, mais j’ai trouvé que l’acceptation de nouvelles personnes dans la vie de la petite était trop facile.

Facile, pourrait être le résumé de la romance au final. Car il n’y a pas de grand rebondissement, je n’ai ressenti l’alchimie entre les protagonistes qu’au début, lors de leur rencontre…

J’ai une sensation d’être restée sur ma faim. Même le personnage de Mia qui au départ avait beaucoup de potentiel a été mis sur le côté. Toujours au début, on nous présente le père de notre personnage principal masculin, mais après cela on le mentionne deux fois coup de vent.

En somme, je suis déçue malgré tout à cause de toutes ces petites choses. Je m’attendais à beaucoup mieux suite à ma lecture du résumé.

**** ma note : 14/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s