• Contrat avec un Geek – Bonus – Niveau 6
    • Chani Brooks
  • Publié chez Éditions Mems
  • 207 pages
  • Le lien d’achat : https://amzn.to/3rhCzUv

Le résumé

Niveau 6: Fiancés et Câlins Virtuels.
Tomasi vient de demander Jessica en mariage en lui offrant l’anneau de la reine elfe Galadriel. Sauf que, mauvais timing, Julien, l’ex de Jessica, vient de lui dire qu’elle avait une place à Stanford, l’université de la Silicon Valley, sur la côte ouest des États-Unis, à l’autre bout du monde…
Jessica rejoindra-t-elle son ex pour une nouvelle aventure scientifique ? Que deviendront ses chats si elle s’enfuit de l’autre côté de la Terre ? Et Julien, qu’est-il devenu depuis tout ce temps ? Pourquoi a-t-il ainsi insisté pour que Jessica vienne travailler à ses côtés ? Maître Yoda aidera-t-il Jessica à dominer la Silicon Valley ?

Note importante: ce livre était, à l’origine, un bonus. Il est donc gratuit par email, le lien secret pour le recevoir est à la fin du niveau 5. Ce bonus introduit de nouveaux personnages pour de prochaines romances geeks au «Lab»

Mon avis

Quelle joie de retrouver les personnages ! Ils m’avaient manqué sachant que j’avais eu un coup de cœur pour leur histoire.

Pour ce bonus, je ne m’attendais absolument pas à ce que les choses se déroulent de cette manière, mais alors là, pas du tout. Pour être honnête, je pensais que cela n’allait pas être à la hauteur de mes espérances, que nenni ! J’étais à mille lieues d’imaginer ce que l’auteure allait réserver comme épreuves à nos protagonistes. Je me suis régalée dès le commencement de ma lecture.

Les personnages sont toujours eux-mêmes, cela est aussi valable pour la petite Charlie qui a malgré tout un peu grandi. Le nouveau décor qui nous est planté est très plaisant tout comme les nouveaux personnages qui nous sont présentés. L’auteure nous laisse d’ailleurs entendre qu’un des personnages que nous connaissons aura droit à sa romance. Je l’avoue, j’ai ma petite préférence pour Julien et … . À vous de le découvrir en lisant ce bonus.

J’ai refermé cette fin de « niveau » avec soulagement. Tout est bien qui finit bien. Je suis plus que ravie de l’avoir lue, l’auteure aura rendu hommage à ces personnages avec brio. L’écriture est toujours aussi addictive et fluide. De quoi rester scotché à notre lecture jusqu’à la fin de celle-ci. Je ne peux que vous recommander ce bonus, il en vaut la peine. On a réellement de l’action, des petits rebondissements qui font plaisir. Alors, foncez !

ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s