Le résumé

Pilote chevronné au sein de la prestigieuse Royal Air Force, Liam Johnson avec son tempérament de feu ne se sent exister qu’en côtoyant quotidiennement le danger aux commandes de ses avions de chasse. À Coningsby, un poste de l’armée de l’air britannique situé dans le Lincolnshire, il fait monter et descendre son adrénaline au gré de ses humeurs et de ses envies. Liam est intelligent, curieux et, par-dessus tout, il veut mener la danse dans tous les domaines, notamment quand il vole, mais aussi lorsqu’il s’agit des filles.

Quand une mise à pied exceptionnelle le force à quitter l’endroit dans lequel il se sent le mieux au monde, Liam choisit de rentrer à Londres pour passer un peu de temps avec les siens dont il s’est éloigné durant deux années.

Un retour « surprise » qui ne sera pas sans conséquence, pour lui comme pour Emma.

Son amie de toujours se tient face à lui, plus belle et plus femme que dans ses souvenirs.
Mais aussi plus déterminée que jamais à tenir Liam éloigné de sa vie.

« Officier Johnson à tour de contrôle : la partie de chasse commence… »

Mon avis

Je n’avais jamais eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteure. J’ai donc eu l’immense plaisir de le faire en lisant ce 5e tome de la saga. J’ai été surprise par la facilité avec laquelle on entre dans cet univers. Je dois dire que je n’avais pas lu les autres tomes avant de lire celui-ci. J’ai peut-être dû manquer quelques informations, mais cela ne m’a pas du tout empêchée de savourer ma lecture. Au contraire, cela m’a donné envie de lire les autres tomes de la série.
Liam et Emma sont des personnages dont j’ai aimé découvrir l’histoire. J’ai trouvé leur dynamique bien construite et j’ai eu des petits papillons en lisant parfois certains passages les concernant. Ils sont touchants. Même si la vie n’est pas facile, ils ont réussi à sortir la tête de l’eau. Il y a des étincelles entre eux, et j’ai adoré cela.
L’intrigue de base n’est pas énorme, en plus, on se doute ce qui va se passer à la fin du livre, mais c’était agréable de suivre ces protagonistes et voir comment ils ont pu se débrouiller pour en arriver là.
C’est une romance que je vous recommande vivement. L’univers est super à découvrir. En plus, on découvre un univers qui n’est pas toujours bien représenté dans les livres, donc que demander de plus. 

ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s