Le résumé

En apparence, Nathan Reed n’est qu’un milliardaire aussi charismatique et séduisant que redoutable. En apparence, Beth Miller n’est qu’une mère célibataire discrète et sans histoires. En apparence, ils n’ont aucune raison de se rencontrer. Seulement, ces apparences ne sont qu’une part infime de la vérité : Nathan et Beth ont plus de points communs qu’il n’y paraît… et un lien.

Le mari de Beth était le meilleur ami d’enfance de Nathan, son « frère ». Mais désormais, Neal est mort. Persuadé que la jeune femme l’a tué, Nathan est prêt à tout pour venger son ami et la détruire. Cependant, sa rencontre avec Beth Miller n’a pas fini de le surprendre, et contrairement à ce qu’il croyait, la partie est loin d’être gagnée.

Mon avis

Je ne peux pas dire que j’ai eu un coup de coeur pour le roman, mais je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ma lecture.

Le ton est donné grâce au résumé ; la tension est de mise. Ça ne manque pas, dès le début on se retrouve un peu dans le flou, on sait plus ou moins où on va aller grâce au résumé, mais au final, les choses sont bien plus compliquées. Les bases sont bien mises dans ce premier tome.

La plume de l’auteure m’a happée très rapidement grâce à sa fluidité et son vocabulaire accessible. Tout est mis en oeuvre pour que l’univers soit accrocheur et c’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé lors de ma lecture.

J’ai eu plusieurs fois envie de secouer Nathan pour qu’il ouvre enfin les yeux, mais évidemment, les choses sont loin d’être simples pour lui. Il se fait avoir à son propre jeu assez rapidement.

Les émotions sont intenses au moment où nous arrivons à la fin du tome. Le tome 2 devra être à la hauteur de celui-ci, car il y aura un vrai challenge pour les personnages, mais pour nous aussi. Survivre à autant d’émotions ne sera pas facile.

Ma note : ⭐⭐⭐⭐

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s