• Captive du désir
  • d’Alexx Andria
  • publié le 1 février 2019
  • Poche: 288 pages
  • Editeur : Editions Harlequin
  • Collection : MAGNETIC

Le résumé

Parviendra-t-il à la conquérir ? 

 Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer.

Pendant 7 jours, Luca va tenter l’impossible pour reconquérir Katherine qu’il compte bien épouser. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation… Cette romance va nous transporter jusqu’à San Francisco.

Mon avis :

Katherine est depuis son enfance destinée à épouser, Luca Donato, l’un des hommes les3n6cf plus riche du monde. Mais voyant ce mariage arriver à grands pas , elle ne peut pas se résoudre à se marier avec l’homme qui l’a trahie. Elle n’a jamais pu choisit, par elle-même, mais cette fois-ci s’en est trop. Elle veut obtenir sa liberté , quitte à devoir quitter le monde qu’elle a toujours connu. J’ai beaucoup aimé le fait que dans cette romance ce soit l’homme qui fasse tout pour prouver qu’il est amoureux. Que ce soit lui qui doit tout mettre en œuvre pour prouver qu’avec l’amour tout est possible. C’est surprenant et intrigant. Je félicite l’auteur pour avoir si bien écrit cette romance qui nous fait rêver. Certains passages sont plus surprenants que d’autres, mais ne font qu’attiser notre envie de les voir enfin ensemble. Le thème du mariage arrangé est évidemment très présent dans le livre, mais il est mis en avant d’une manière innovante par le fait que durant leur adolescence nos deux protagonistes sont tombés amoureux. Ce n’est pas le « simple » mariage arrangé, où les futurs époux se rencontre juste avant le jour qui va les unis pour la vie. Ce livre est dès le début accrocheur. Je le recommande à 1000%.

*** Ma note : 18/20***

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s