• Le pari de la séduction
  • De Lisa Childs
  • Éditeur : Harlequin
  • Collection : Magnectic
  • Publié le 1er octobre 2018

Le pari de la séduction est le tome 3 de la trilogie  » Legal Lovers ».

Stone Michaelson est un brillant avocat qui n’a jamais perdu aucun procès. Sa plus grande rivale en affaire, Hillary Bellows,s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement.

En plus de vouloir tenir tête à Hillary , stone, s’est donné pour mission de la mettre dans son lit . Mais à quel prix?

Mon avis :

L’histoire est très bien écrite. Hillary paraît froide extérieurement, pourtant Stone est incapable de lui résister. On comprend cette attirance dès les premières lignes du livre.

Cependant, contrairement aux livres qui sont aussi courts que celui-ci , aucun élément n’a été mis de côté. L’affaire qui les oppose est parfaitement explicitée. Elle n’a pas été bâclée, chaque élément est là pour une bonne raison. La fin prévisible, mais elle est touchante alors on ne peut pas en vouloir à l’auteur d’avoir écrit un petit roman.

La collection Magnetic en générale contient des livres assez courts (je ne sais pas pourquoi) , ce qui me dérange d’habitude, mais comme je fais un marathon de cette collection , je ne me rends pas compte que je change de livre. J’ai comme l’impression de lire un même roman, mais avec plein de petites romances différentes.

Je dois dire que je suis dans ma phase Romance, ce qui me change du Young Adult.

**** Ma note : 15/20***

Laisser un commentaire