• Ma colocation forcée avec Isis Jones !
    • De Alexandra Mac Kargan 
  • 276 pages
  • Publié en autoédition
  • Lien d’achat : https://amzn.to/3Iohi5N

Le résumé

Kidnappée, je squatte chez l’aventurière la plus sexy de la terre !

Sexy, c’est vrai. Mais pas aimable pour deux sous ! Ce n’est pourtant pas ma faute si mes ennemis l’ont piégée en même temps que moi sur son île déserte. Ce qui était son havre de paix est devenu notre prison.

Entre piques verbales et agacement, je crois qu’elle me déteste. Mais c’est plus fort que moi : elle m’intéresse, elle m’intrigue, elle me bouleverse. Mentalement, physiquement…

Ah, je ne vous ai pas dit ? Je suis assez romantique, les sentiments sont importants pour moi. Mais elle… Mon corps semble avoir pris le contrôle ! Vais-je lui résister ?

Vais-je trouver un moyen de fuir cette île et d’échapper à mes ennemis ? Viendra-t-elle avec moi ? Vais-je sortir indemne de ma confrontation avec Isis Jones ?

Mon avis

J’ai beaucoup aimé l’histoire dans sa globalité. On commence l’intrigue lors de notre rencontre avec Annaëlle qui, on le comprend facilement, se retrouve à écouter ce qu’elle ne devrait pas. Alors certes, cette partie de l’intrigue se déroule assez vite. Cependant, je trouve que c’était nécessaire pour faire avancer l’histoire un minimum. Me connaissant, je n’aurais pas aimé attendre un temps infini avant la rencontre entre nos protagonistes. Une fois que cela est fait, on comprend petit à petit que quelques mystères planent autour de nos personnages principaux. C’est assez amusant d’essayer de comprendre ce qui se passe alors que nous n’avons pas tous les éléments.
Concernant les personnages, je me suis bien plus attachée à Annaëlle. J’avais énormément de compassion pour elle. De prime à bord, elle paraît être une petite princesse. Mais très vite, on se rend compte que cela n’est pas exact. C’est un personnage bien plus profond que ça. Il faut creuser un minimum pour rencontrer la véritable Annaëlle. J’avoue avoir eu un peu plus de mal avec le personnage d’Isis. Elle me fait penser au feu qui rencontre la glace. Bien évidemment, on se rend compte très vite qu’il s’agit d’un personnage mystérieux qui a eu son lot de malheur dans la vie ; sans cela, elle n’aurait probablement pas été s’exiler sur sa petite île.
Loin de tout, les deux protagonistes vont devoir apprendre à s’apprivoiser et à cohabiter. C’était quelque chose d’intéressant à suivre, je dois bien l’admettre. J’ai aussi beaucoup aimé les descriptions des paysages et de la nature.
En somme, je vous recommande vivement cette histoire qui mêle passion et mystère à merveille. L’intrigue vous tiendra en haleine jusqu’à sa clôture. Sans oublier la plume fluide de l’auteure qui nous pousse dans une immersion complète en compagnie de ses personnages.

ma note: ⭐⭐⭐⭐

Laisser un commentaire