• Reckless Love
  • Diane Hart
  • Editeur : Butterfly
  • Broché : 904 pages

Le résumé de l’éditeur :

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O’Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d’un fonds d’investissement, il mène son existence d’une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l’imprévu et Jack déteste les imprévus… du moins jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu’elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c’est le début d’une nouvelle vie. Enfin ça, c’était sans compter sur l’arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie. 

Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu’il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d’un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

Mon avis

Au premier abord , le  livre semble simple. Une romance comme on peut en lire très souvent. C’est ce que je pensais, mais arrivé à la moitié du livre j’ai été plus que surprise. Jamais je n’aurais pu imaginer l’auteur me surprendre de cette façon et pourtant l’auteur avait semé des petits indices dans le livre. Généralement, on sent les choses venir surtout en romance pour ma part, mais ici, la fin n’était pas la seule chose surprenante dans le livre. Le passé des deux protagonistes l’était aussi ! Je lui tire mon chapeau !

 La lecture était tout bonnement addictive. Le franc parlé des personnages était juste hilarant ,ça me rappelait un peu ma propre personnalité.

En faisant des recherches sur l’auteur j’ai découvert que ce livre était un spin off de son premier livre Babysitting love , qui met en scène le père de Jack. J’ai hâte de me replonger dans l’univers de Diane Hart.

****Ma note : 18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s