• Le roi sans pitié tome 1
  • de Megan March
  • édité chez Hugo roman dans la collection New romance
  • 280 pages
Le résumé de l’éditeur :

LA NOUVELLE-ORLÉANS M’APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.
Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention.
Elle aurait dû être plus prudente.
Elle va m’appartenir.
Il est temps de récupérer ce qu’on me doit.
Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l’action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

Mon avis :

Le roi sans pitié a été un véritable coup de cœur pour moi.

Au départ, je trouvais que l‘intrigue mettait du temps à se mettre en place. C’était un peu lent. Mais arrivé au chapitre 5, tout change.

J’ai adoré la dynamique qui animait les deux protagonistes : Mount et Keira .Dans ce premier tome, les sentiments amoureux sont mis de côté pour laisser place à du sexe torride. J’espère quand même voir naître de vrais sentiments entre les deux personnages.

J’ai particulièrement aimé l’audace de Mount. Le faîte qu’il puisse savoir comment agir avec Keira. Il sait ce dont elle a envie, lorsqu’elle-même l’ignore. Il lui donne le plaisir auquel elle n’a jamais eu droit.

Je n’ai pas vraiment les mots pour la fin. J’ai été très surprise. Jamais je n’aurais pu imaginer que la dernière phrase de ce tome puisse tout changer. J’ai hâte de savoir comment ça va affecter la trame initiale.

J’ai vraiment apprécié la plume de l’auteur. Grâce aux mots ,elle arrivait à nous transmettre l’atmosphère parfois tendue parfois sexuelle.

****Mon avis: 19/20****

2 réflexions sur “Chronique | Le roi sans pitié

Laisser un commentaire