• Mister
  • de Céline Langlois Bécoulet
  • publié chez LucyFair’s world
  • 271 pages
Le résumé :

Après un divorce douloureux, je débarque à Atlanta pour recommencer ma vie à zéro. La trahison de mon mari m’a laissé un goût amer et je n’ai ni l’envie ni la force de me lancer dans une nouvelle relation. J’ai besoin de temps pour me reconstruire, pour panser les blessures de mon passé.Puis, je l’ai rencontré…Cet homme séduisant, charismatique et mystérieux n’est autre que mon patron, le PDG de « Callaway Collection ». Il exerce sur moi une fascination troublante, une attraction tellement puissante que je sais qu’il ne faut surtout pas que je l’approche. Randall Callaway est dangereux.Je dois à tout prix garder mes distances. Ne pas succomber.Mais parfois, le destin en décide autrement…Avertissement sur le contenu : ce livre contient des scènes érotiques explicites (à caractère BDSM) susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Mon avis :

Je tiens à remercier l’auteur qui m’a permis de me plonger dans l’univers de son livre. J’ai aimé être surprise par le déroulement de l’histoire. En lisant le résumé, je ne m’attendais pas à ce que l’histoire se déroule de cette façon. Le personnage de Randall Est mystérieux, on sent dès son arrivée qu’il va nous surprendre. Le personnage d’Ivy est très bien travaillé ; soumise certes, mais uniquement à Randall. Elle a du caractère, elle sait ce qu’elle veut et fait savoir ce qui ne lui convient pas.

L’auteur nous plante le décor à la perfection. Le prologue est assez bien pensé. Rien ne laisse présager le cheminement des choses.

Cependant, une petite chose m’a un peu déstabilisé ; j’ai trouvé que les mots utilisés dans les dialogues étaient parfois un peu trop formels. Le mot  » Néanmoins » était très souvent utilisé dans les dialogues ainsi que le mot « guère ». Personnellement , je trouvais cela un peu dérangeant sur le moment. Mais ça ne gâche en rien le plaisir que j’ai en continuant ma lecture.

Une excellente lire que l’on dévore en quelques heures à peine. L’auteur nous plonge dans un univers trop peu exploré et le fait avec brio.

****Ma note : 16/20****

SimPlement.pro

Laisser un commentaire