Le résumé

Voilà 5 ans qu’Amanda James, a ouvert sa propre pâtisserie, son rêve. Malheureusement, depuis quelques temps, la jeune fille n’arrive plus à joindre les deux bouts et se voit contrainte de trouver des partenaires financiers rapidement si elle ne veut pas voir son rêve se briser.
Ethan Paulson, joueur de hockey professionnel, n’a jamais voulu s’engager, préférant accumuler les conquêtes. Il se retrouve malencontreusement à devoir jouer le faux petit-ami d’Amanda lors d’une soirée importante pour elle.
Ils auront jusqu’à Noël pour unir leurs forces et trouver une solution afin de sauver la pâtisserie. Mais ne dit-on pas que Noël est la fête de toutes les surprises ?

Mon avis

J’ai eu un coup de coeur pour la plume de l’auteure. En moins de deux phrases, j’ai accroché à l’univers de cette romance. On ne tourne pas autour du pot, au contraire, les choses vont vite, mais dans le bon sens du terme. Car de cette façon, on peut réellement savourer un maximum ce qui nous est proposé dans le résumé. Je ne m’attendais pas à ce que tout se passe de la minière dont c’est fait, mais quelle surprise que de pouvoir découvrir cela ! Je me suis vraiment prise au jeu, et je me suis laissé porter par le point de vue des personnages. Les protagonistes sont attachants dès le premier instant. On apprend que les apparences sont parfois trompeuses et que la vie n’est pas toujours rose, en tout cas pour nos héros. Et j’ai adoré cet aspect des choses.

J’ai particulièrement aimé la fin. Je n’ai même pas ressenti le besoin d’avoir un épilogue tellement les choses avaient été placées de la meilleure des manières.

Je vous recommande vivement cette romance sous le thème de Noël et du hockey… et pourquoi pas de la pâtisserie.

**** ma note :18/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s