• Hot Play: Blades Hockey, T3
    • Maria Luis
  • Publié chez Éditions Alter Real
  • 258 pages
  • Lien d’achat : https://amzn.to/38moZql

Le résumé

Règle n° 1 : ne pas céder le premier.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années.

J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.

Pas de baiser. Pas de sexe.
Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie.
Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.

Règle n° 2 : respecter la règle n°1.

Mon avis

Il faut savoir que je n’ai pas lu tous les tomes qui composent la saga. Pour tout dire, le troisième tom est le seul que j’ai pu lire. Il n’est donc pas indispensable d’avoir lu les tomes précédents pour le comprendre. Certes, il y a des petites références, mais je n’ai absolument pas été perdue. Il s’agit d’histoires qui évoluent dans le même univers, mais les intrigues sont différentes. Donc pas de panique.

Ensuite, en ce qui concerne le début du roman, j’y ai très vite adhéré, car j’adore les romances où l’on se trouve dans le domaine du Hockey. Cela a donc été d’une grande facilité pour moi. De plus, les personnages sont attachants presque immédiatement, car on nous laisse penser qu’ils renferment un lourd passé. Ce sera le cas de notre personnage masculin sans vous spoiler.

Quant à notre protagoniste, elle ne sera pas en reste, mais la voir évoluer amènera une tout autre fascination. Le duo est bien choisi et il nous offre ce que l’on recherche dans une romance.

Il n’est pas négligeable de vous dire que la plume de l’auteure est relativement fluide. Les chapitres ne sont pas trop longs, ils permettent donc de faire des pauses au besoin. Pour ma part, je n’ai pas eu besoin de pause, car j’ai été absorbée par les tumultes de l’intrigue. On passe par des moments tristes à des moments très mignons à des moments calientes !

En somme, ce roman referme tout ce que vous pouvez rechercher si vous aimez la romance sur le thème du Hockey et les vieilles connaissances.

**** ma note : 17/20****

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s