Le résumé

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix…

Mon avis

Dès que j’ai posé les yeux sur le résumé de ce livre, j’ai su que je devais impérativement le lire. À tel point que je n’ai pas pris la peine de lire les autres tomes indépendants de la saga ou même de la saga précédente.
Et franchement, je suis contente d’avoir procédé de cette façon, car ce roman m’a retournée d’une manière fulgurante. Je me suis énormément identifiée au personnage de Jesse ; la vie aura été une putain de merde avec elle. J’avais tellement envie de m’énerver ! Elle a vécu des choses horribles, on apprend tout ça petit à petit et toujours de manière pertinente. Je dois dire que l’auteure a fait un boulot de dingue au niveau de la psychologie de la protagoniste. On n’est pas en reste en ce qui concerne Bane !
J’ai adoré à 100% le fait de voir évoluer Jesse non pas vers un mieux, mais vers une nouvelle vie tout en restant celle qu’elle est. Elle n’est pas le genre de personnage fragile et naïf comme on peut le voir dans certains romans. Elle a du caractère et j’étais derrière elle à 1000% quand elle a enfin confronté ses agresseurs. J’ai été prise par son personnage d’une manière phénoménale ; j’ai beaucoup de points en commun avec elle, c’est peut-être pour cela que je me suis autant attachée à elle.
La fin était la fin parfaite pour les protagonistes. Rien de trop ou de moindre. Parfait.  

ma note :⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s